Aikido 12 Aveyron Rodez-Montbazens

dimanche 31 janvier 2021

BONNE ANNÉE 2021 

 Bonjour à toutes et tous, Une bonne année 2021 pour toutes et tous, vos familles et proches. Que vos aspirations les plus profondes trouvent une juste réponse.
 
 De trop nombreuses semaines qu’aucun son ne s’échappe de notre dojo: plus de glissement de pieds sur les tatamis, de froissement des hakamas, de sifflement de bokken, de Kiaï et de rires. On mesure tous le manque sans nos entraînements hebdomadaires.
 
 J’espérais que tout reparte en ce début d’année, mais les options politiques ne vont pas en ce sens. Sachons nous en souvenir quand d’ici quelques semaines ou mois, les cours reprendront, et réaliser la chance de pouvoir s’entraîner. D’ici là, restez vigilant(e)s et protégez-vous surtout du tapage médiatique et de la cacophonie ambiante.
 
 C’est le moment de se poser les bonnes questions sur nous-mêmes, notre place, ce qu’on veut vraiment vivre, notre rapport à la terre, etc… bref, de la philosophie, de l’anthropologie, de la vraie politique, de la spiritualité, pour ”atterrir” à nouveau et redonner du sens (le bon sens) à notre humble existence.
 
 Un dernier mot: disons-nous tous qu’on aura tout oublié de l’aïkido, que nos conceptions n’étaient qu’illusions, et on redécouvrira tout cela ensemble à partir des quelques bases en mémoire qui font tout l’aïkido.

 JF 


Pour les questions matérielles, cotisations payées ou non, etc…, je trouverai une solution viable pour tout le monde, pas de souci.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire